Retours produits

En cas de rétractation

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre produit. 
Pour cela, vous devez :

  • Compléter le formulaire de rétractation ci-dessous
  • Adresser ce formulaire complété par courrier postal ou par e-mail à l’adresse suivante : sav@jvd.fr en joignant votre facture d’achat et le numéro de série du Produit.

Vous renvoyez ensuite directement le(s) Produit(s) dans son(leur) état et  emballage d’origine, accompagné(s) de la facture d’achat

Dans le cas de la rétractation, les frais postaux de retour sont à la charge du Client.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont ni repris ni remboursés.

Après avoir récupéré et vérifié le produit, JVD s’engage à rembourser totalement ou partiellement le client du montant du prix d’achat en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Le remboursement sera effectué au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de la réception par le vendeur, des produits retournés par le client dans les conditions prévues par le présent article.

En cas de panne (sous garantie et hors garantie)

Vous devez :

Adresser votre demande par e-mail à l’adresse suivante : sav@jvd.fr en joignant votre facture d’achat et le numéro de série du produit.
Ou contacter directement le service client par téléphone au 02 40 75 96 30 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Si le produit est sous garantie, notre service client édite alors un « Bon de retour » qui vous sera envoyé par e-mail et que vous devez joindre à votre colis.
Le client doit alors déposer le produit dans le relais DPD de son choix.

Après avoir récupéré le produit (ou reçu la preuve de son expédition par le client), JVD réalisera un diagnostic et reviendra rapidement vers le client pour la prise en charge des frais de réparation (dans le cas de la garantie) et, le cas échéant, des frais de livraison sur le territoire (minoré des frais supplémentaires liés au fait que le client aurait choisi, pour le retour, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par JVD).

Dans les autres cas (livraison à partir d’un pays Hors France), les frais de livraison de retour sont à la charge du Client.

Pour un produit hors garantie, le client renvoie le produit à ses frais au  service client de JVD. JVD, à réception du produit, réalisera un diagnostic de la panne et proposera au client un devis de réparation.

 _____________________

Formulaire de rétractation

Société JVD
3, rue des Brèches
CP 2104
44406 REZE Cedex
France

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

NOM du produit et NUMERO DE SERIE du produit :

Commandé le :

Et reçu le :

Et je joins à cet e-mail ma facture d’achat.

Nom du consommateur :

Adresse du consommateur :

Signature du consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :